Pages

dimanche 2 mars 2014

Lovely things

Voici venu l'heure de mon premier article intitulé "Lovely things".
Au programme?
Du thé vert menthe épice de la marque TWININGS, miam!!! ainsi que des schokobons, miam 2 fois lol
Des bougies tartelettes "Yankee candle" mandarin cranberry et blanck cherry que je n'ose ouvrir mais que je ne cesse de sentir. Une douce odeur règne dans mon bureau, une odeur sucrée dont on ne peut se passer!
Un taille-crayon écureuil vraiment trognon,13€50 chez Bird on the wire
Une trousse fleurie d'un de mes magasins préférés,Hema, où je range tout mon petit bazar. Mon petit porte monnaie coeur pailleté que j'ai déniché un été dans une petite boutique branchée au bord de mer.

 J'espère que cet article vous a plu! Je vous souhaite un excellent dimanche et vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article! On parlera beauté!
En attendant, n'hésitez pas à rejoindre ma page facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire