Pages

dimanche 2 mars 2014

Abandonné, vous avez dit abandonné?

C'est drôle, mais depuis 4 ans, je ne suis jamais retourné sur mon blog. Pourtant j'y avais mis toute mon énergie. Au départ, je l'avais commencé plus par obligation qu'autre chose. En effet, étudiante en master 2 marketing à l'inseec de Bordeaux, et dans le cadre de notre formation, nous devions réaliser un blog. Pour moi, c'était quelque chose de nouveau mais je me suis tout de suite prise au jeu et je l'ai alors intitulé "Le blog d'une accro du marketing".
"Le blog d'une accro du marketing" est un blog girly sans chichi à travers lequel vous découvrirez mon univers.
Mais une fois mon diplôme en poche, ce dernier a été vite abandonné je ne sais pour quelle raison. Pas assez de temps... blablabla... vous me allez me dire et encore quoi comme excuse?
Alors aujourd'hui... aujourd'hui quoi???
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire plaisir et de revenir sur le devant de la scène.
Après tout, on est en 2014 et les bonnes résolutions ont sonné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire